top of page

L'observateur rapporte généralement avoir vu une ombre noire qui ressemble à la forme d'un humain et qui apparaît et bouge de son propre gré. Les formes n'ont pas de caractéristiques faciales discernables et peuvent être plus petites ou plus grandes qu'un humain. Elles sont souvent remarquées comme un mouvement au coin de l'oeil, disparaissant parfois quand l'observateur se retourne pour vérifier.
Les créatures de l'ombre peuvent traverser rapidement une pièce, disparaissant généralement à travers un mur ou une porte fermée. Beaucoup rapportent un sentiment de terreur ou de peur extrême accompagnant l'observation. D'autres ont rapporté que quand l'ombre traverse leur être physique, une sensation de froid extrême submerge leur corps. Cette sensation de froid disparaît une fois que l'apparition est partie. Beaucoup croient que les créatures de l'ombre sont le fantôme de quelqu'un qui a trépassé mais n'a pas été capable de quitter le monde physique pour certaines raisons. D'autres croient que les créatures de l'ombre sont des créatures d'une autre dimension qui d'une certaine façon chevauche la nôtre, les rendant partiellement visibles.l'individu rapporte souvent une sensation de terreur qui peut être accompagnée par des ombres, des lumières.de nombreux cas de gens rapportant des créatures de l'ombre mais elle n'explique pas les apparitions observées par ceux qui sont pleinement éveillés.

Un bruit blanc est une réalisation d'un processus aléatoire dans lequel la densité spectrale de puissance est la même pour toutes les fréquences.
On parle souvent de bruit blanc gaussien, il s'agit d'un bruit blanc qui suit une loi normale de moyenne et variance données.
En synthèse et traitement du son, on ne considère que les fréquences comprises entre 20 Hz et 20 kHz puisque l'oreille humaine n'est sensible qu'à cette bande de fréquences (la sensibilité varie toutefois selon les personnes). L'impression obtenue est celle d'un souffle. Le son produit lors de l'effet de « neige » sur un téléviseur déréglé est un bon exemple de bruit blanc.

Si les esprits sont du bas astral ( pas en paix avec eux même, âmes errantes ) ils resteront à vos côté et jetterons sur vous des énergies négatives, vous pourriez devenir déprimé, avoir des problèmes qui arrivent de manières brusque, avoir des idées noir,  et donc méfiance . Ce jeux peut devenir une drogue aussi bête que ça puisse paraître. Les esprits qui entrent en contact facilement sont des esprits moqueurs don ils véhiculent n’importe quoi. S’ils décident de s’accrocher à vous ils peuvent vous rendent malade car ils peuvent faire entendent leur voix, déplacer des objets, ouvrir la radio, la télé, faire du bruit et même vous empêcher de dormir.  ce n est pas un jeux et même d un danger énorme

La pratique de magie blanche est aussi mauvais que le ouija ou la magie noir c est de jouer avec des esprit impur comme les séance de spiritisme et es loin de faire partis de notre domaine bref c est pas un jeux

Les C.E.M (champs électromagnétiques):
Les C.E.M. sont d'ordinaire, produits par des sources électriques tels que des câblages électriques mal isolés, téléviseurs, four micro-ondes, climatiseurs, réfrigérateurs ou tout autres appareils ménagers. Les prises électriques peuvent très certainement produire des C.E.M...
Les esprits, quant à eux, dégagent une forme d'énergie parfaitement détectable avec un détecteur de C.E.M
Lorsque vous voudrez détecter des esprits à l'aide d'un détecteur de C.E.M., le plus important sera de tout éteindre dans la maison ou l'endroit ou vous vous trouverez... Pas juste une pièce, mais TOUTE la maison... Le but est de réduire au maximum les probabilités que ce que vous avez capté avec votre détecteur de C.E.M. pourrait provenir d'une source électrique quelconque. Donc, fermez le disjoncteur principal !
Maintenant c'est l'heure de faire votre balayage de C.E.M.
Voici la manière de procéder:
- Déplacez vous lentement
- Tenez votre détecteur de C.E.M à bout de bras
- Balayez la pièce et ce qu'elle contient avec un mouvement de gauche a droite et de haut en bas

bottom of page